mercredi 30 janvier 2013

La Fouine - Fatima

la fouine et sa fille Fatima sont ce mois-ci en couverture du rap & R'N'B mag!!! Découvre le nouveau son de La Fouine intitulé "Fatima". Il est extrait de son album "Drôle de Parcours", Tracklist : 1. La Fouine - J'avais pas les mots 2. La Fouine - À bout de bras 3. La Fouine - Ma meilleure (feat. Zaho) 4. La Fouine - À l'époque 5. La Fouine - Redbull & Volka 6. La Fouine - Panam Boss 7. La Fouine - Interlude Fatima 8. La Fouine - Fatima 9. La Fouine - Interlude -- Banlieue Sale Mafia 10. La Fouine - Donne moi 11. La Fouine - Essaie encore 12. La Fouine - Il se passe quelque chose (feat. Youssoupha) 13. La Fouine - Quand je partirai 14. La Fouine - Karl (feat. Amel Bent) 15. La Fouine - Demain on verra (feat. Corneille) 16. La Fouine - J'espère 17. La Fouine - On s'en bat les couilles 2013 (feat. Mac Tyer) 18. La Fouine - Ray Charles (feat. French Montana) 19. La Fouine - 7 ans déjà